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Qui sommes-nous ?

Démodé, c’est l'histoire de trois amies qui rêvent de partager avec vous leur amour du beau, du juste, de l’originalité, de l’élégance. Elles rêvent d’inviter des artistes chez vous.

Elles rêvent d'autrement. Elles rêvent de douceur. Elles rêvent de désobéissance. Démodé, c'est le choix de ces trois femmes sur la mode, la maison, la cuisine, les jardins, la gourmandise, la beauté, les idées, les adresses qu'elles vous font découvrir à travers leurs yeux....

Démodé, parce que la Beauté ne l'est jamais.

Comment passer une commande ?

Pour commander, je dois tout d’abord choisir le produit qui m’intéresse à l’aide des catégories présentent sur le site. Puis ajouter le produit de mon choix dans mon panier en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”.

Après avoir mis dans mon panier tous les produits qui m'intéressent, se rendre dans mon panier à l’aide de l’icône panier situé en haut à droite du site.

Je crée mon compte client ou un compte invité en suivant les instructions. Je valide ensuite mon panier en prenant bien soin de vérifier les spécificités de mon panier (produit, quantité, couleur, taille, …). Puis, je vérifie les détails de la livraison (adresse de livraison, nom, ... ) et je procède au paiement. Le client a la possibilité de payer par carte bancaire : Carte Bleue classique, Carte VISA, Carte MASTERCARD et par Paypal. Les autres paiements ne sont pas acceptés. Vous recevrez par la suite une confirmation de commande par mail à l’adresse indiquée dans votre compte.

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, vous allez recevoir ou vous avez reçu un mail “en cours d’expédition”. Dans cet email, vous avez le lien qui vous permet de suivre l’avancée de votre produit. Vous pouvez également suivre votre commande dans la rubrique “Mon compte” puis “Historique de commande”.

Comment retourner mon produit ?

Démodé rembourse un article qui ne donne pas entière satisfaction. Aucun échange n’est possible. Vous disposez de 14 jours de rétractation pour retourner vos achats effectués en ligne. Les retours sont gratuits en France et à votre charge à l’international. Pour effectuer le retour, vous devez vous connectez à votre compte, allez sur “Mes commandes”, sélectionnez la commande à renvoyer puis suivez les indications.

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état. Les produits salis, endommagés, rayés, tâchés, lavés ne seront pas repris par Démodé.

Par quel moyen serais-je remboursé ?

Vous serez remboursé directement sur le compte de la carte bancaire utilisée lors de votre achat en ligne.

Les retours sont-ils gratuits ?

Les retours sont gratuits en France.

Pour l’international, les frais de retour sont à la charge du client.

Quels sont les délais de livraison ?

Colissimo suivi France (livraison sous 72h)

Corse : de J+3 à J+4

DOM-TOM : de J+6 à J+11

Europe : de J+3 à J+6

Monde : de J+6 à J+11

Que dois-je faire si je ne reçois pas mon colis ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande, nous vous invitons à contacter le service client du transporteur.

Si vous n’avez pas de retour de leur part, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@demode.fr ou par téléphone au +33(0)1 45 50 23 65

Je veux ce produit, mais il est en rupture de stock. Que dois-je faire ?

Si le produit est en rupture de stock sur notre boutique en ligne, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour vérifier si le produit est disponible en boutique.

Comment vous contacter ?

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